Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Paradise
Angel Paradise
Archives
27 juillet 2008

Pour toi , ma fille . Je te souhaite un bon

Pour toi , ma fille .

angel_13

Je te souhaite un bon anniversaire, il y a 11 ans  tu voyait le jour sur cette terre ,

Je te fait un pleins de bisous, tu en vaut le coup

11 ans , avec des hauts et des bas, mais je suis fière de toi

Le temps passe, rien ne te lasse

Toujours souriante, tu es une petite fille aimante

Tu es loin de moi, mais j'ai une pensée pour toi

11 bougies allumées, pour mon soleil bien aimée

Ne change pas , reste comme sa

Bon anniversaire, mes voeux les plus sincéres.

nqacdg

Maman

Publicité
Commentaires
E
en retard mais de tous coeur , je lui souhaite un très bon anniversaire avec de gros bisous
Publicité
Angel Paradise
Derniers commentaires
Publicité