Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Paradise
Angel Paradise
Archives
3 décembre 2008

Coup de cafard, décembre, mois de mon

Coup de cafard, décembre, mois de mon anniversaire et noel.

Mais cette année , pas le coeur a feter quoi que ce soit, et surtout pas les moyens.

Depuis debut juillet , depart de mon mari, toutes les charges du menage a supporter seule, chomage,  il dois nous rester environs 190 euros pour manger pour le mois.

J'ai fait quelques maigres cadeaux de noel, achetés d'occasion pour mes enfants. Pour qu'ils aient au moins quelque chose et envie de les voir heureux ce soir là . La gorge me serre.

Le repas ne sera pas de fete, mais j'essayerai au moins de mettre une belle nappe.

voilà, juste un cris de douleur sur un blog, car j'ai honte et ne veut pas le dire autour de moi. Et puis d'ailleur personne pour l'entendre.

Publicité
Commentaires
S
Courage, et plusieurs commentaires :<br /> 1) envoie-moi un message perso, tu as mon email, où tu me mettras ton adresse et la taille dans laquelle tu habilles tes enfants<br /> 2) Va aux restos du coeur et au secours populaire pour un temps ça te dépannera<br /> 3) Va aux allocations familiales et fais immédiatement une demande d'allocation parent isolé. Je me demande s'il ne faut pas aller au commissariat faire une déclaration d'abandon du domicile conjugal. Mais ils te renseigneront sur ce point et tant pis pour ton mari, il ne peut pas laisser ses enfants crever de faim impunément<br /> 4) Renseigne toi dans ta commune pour savoir s'il n'y a pas un service juridique, en effet, bien que parti, monsieur ne peut pas vous laisser sans rien et il y a probablement un référé à faire pour qu'il te verse une pension en attendant un éventuel jugement de divorce.<br /> Aller courage, tu n'es pas seule<br /> Bises
Publicité
Angel Paradise
Derniers commentaires
Publicité