Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angel Paradise
Angel Paradise
Archives
29 mars 2009

Economies ...

Comme je n'ai pas trop de sous en ce moment, j'ai trouver sur la toile une recette de lessive economique et saine...

eau+ savon de marseille

Photo0329

Récupération d'un bidon de lessive de 3 litres, un pain de savon de marseille a raper..mettre le tout dans le bidon, avec de l'eau chaude...(on peut rajouter une c a c d'huiles essentielles ) ...et voilà.

Publicité
Commentaires
L
oui, c'est une super idée mais je te dirai plutot de prendre un bidon de 5litres !!!<br /> car comme te l'as dis bboudounou, ça peut encrasser et pour le coup, ça ne sera pas une economie de racheter une machine !!!
A
magrande mère faisait ça, elle avait une râpe énorme spéciale savon de marseille :)
B
Coucou miss !<br /> Fais attention tout de même à cette recette que je connais bien : le problème est que le savon de Marseille encrasse la machine. Il faut bien bien bien diluer.
Publicité
Angel Paradise
Derniers commentaires
Publicité